Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de narcisses, de cire, de savon...
21 septembre 2008

Bon !

Bon : je sens que je vais reviendre...

Je serai (plus tard) un revenant (qui ne payera plus rien sur le revenu, ce qui est un comble)

Le temps de remettre mes chaînes et je suis à vous (n'a vous jamais, jamais, jamais, jamais...)

IMG_2094

Pour vous faire patienter, quelques souvenirs de vacances...

IMG_2156

et aussi

IMG_2345

et enfin les deux dernières

IMG_2266

et

IMG_2269

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles les photos.. Au faites.. je mangerais bien les deux dernières photos et non les premières sinon risque d'empoisonnement.. mais c'est vrai que ça donne envie un bon potage ou bien une bonne ratatouille!Papa?? Tu as envie de faire à manger pour toute l'assemblée après tes courses? ;-)
R
lolllllllll<br /> oui et c pile celle que je voulais moi, celle du marché!!<br /> yes, <br /> tonton iz back!
É
Le temps de préparer ton potage et tu écris ??? C'était donc ça !!! Rosine, ton Oncle aussi nous met des photos de légumes... ☼
Publicité
Derniers commentaires
Publicité