Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de narcisses, de cire, de savon...
10 novembre 2008

Heureusement que je suis là pour me lire !

Heureusement que je suis là pour me lire...

Je suis le plus fidèle de mes lecteurs/teuses.

Peut-être que le parfum de narcisse, dans le titre s'explique, finalement ! Peut-être que ma vanité (j'ai failli dire vacuité - va t'cuiter) se satisfait seulement de me voir sur ce support informatique, en me disant que, peut-être, un jour, par hasard...

Finalement cela redevient ce que cela voulait être au départ : un journal intime de souvenirs.

Foin de tout cela, la suite de la scolarite qui, je m'en suis bien rendu compte vous allèche et vous intéresse, arrive bientôt.

Non, je rigole.

Publicité
Commentaires
É
Bien d'accord avec Cécile ; et puis moi aussi heureusement que je suis là pour lire mon blogounet !!! Amitiés ☼
C
Moi j'aime ce que tu écris !!! Je suis ta plus grande fan ! La n°1 !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité