Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de narcisses, de cire, de savon...
28 juin 2008

Bienvenue chez les Norm’ !

Et quand je dis énorme, je sais de quoi je parle…

Aujourd’hui, une pierre blanche vient de s’ajouter à mon jardin secret. J’ai un visiteur nouveau ! et même ce visiteur est une visiteuse ! merci pour sa hardiesse. J’espère qu’elle se plaira à lire ma prose de petits Mickey et qu’elle fera des petits – adeptes bien sûr.

Maintenant, je suis piégé. Je dois continuer mon blog, puisque j’ai plusieurs lecteuses !

Ouf !

Je vous promets que cela va (re)venir dans les prochains jours, car l’inspiration n’est pas tarie, c’est le temps qui me manque.

Alors, comme disait Jacques Brel : j’arrive !

Au passage, j’ai bien de la chance d’avoir des lecteuses, moi qui suis vieux, petit, gros, chauve et  porte des lunettes : c'est à dire que je suis l'incarnation du rêve de toute femme normalement constituée !!!!

Mais j’ai été comme çà, autrefois :

aPhoto__23_

et même comme çà :

aPhoto__8_

voire comme çà : 

aPhoto__40_

Alors n’hésitez pas à vous abonner….

Publicité
Commentaires
R
hip hip hip!!<br /> ou bien comme le dit mon autre héros( càd à par toi bien sûr): hop!<br /> Bravo à toi,<br /> et maintenant, te voic dans le tourbillon de la page blanche du matin...hé hé, t'as pas fini de cogiter!!<br /> biz!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité