Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de narcisses, de cire, de savon...
8 juillet 2008

Viens chez moi, j'habite...

J'ai vu dans un blog, mais lequel ???? une histoire de fou de langue. Ca tombe bien !  j'en ai acheté une ce matin (elle était en promo à 10 € la bête... une occase pour la manger en gelée, hein ? Rosine !)

La preuve :

JkLangue_1738

Mais je sais la tenir (ma langue), ou la donner au chat, ou à la chatte, même si je la tire de temps à autre, pour me moquer. Ce n’est pas qu’un organe expressif einsteinien. D’aucun ou d’aucune dit qu’il parait même que cela a un rôle chez les humains pour faire comme les fourmis...

Qui y comprend quelque chose ? Moi qui croyait que seul Esope avait une responsabilité dans cette histoire !

Je me moque, je rigole.

Et en plus, j'avance pas dans mes histoires à moi !

Salut Jack !

PS 1 au fait, pour la taille, vous avez vu? à genoux ! le Bon Dieu passe...
PS 2 (PS n'a rien à voir avec le PS... malgré la proximité de Jack)
PS 3 (PS 2 n'a rien à voir avec la PS2 !)
PS 4 (etc. etc. ..)

Publicité
Commentaires
É
Entre : CE que je pense / CE que je veux dire / CE que je crois dire / CE que je dis / CE que vous avez envie d'entendre / CE que vous croyez entendre / Ce que vous entendez / CE que vous avez envie de comprendre / CE que vous croyez comprendre / CE que vous comprenez.<br /> Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.<br /> Mais essayons quand même...<br /> ( Jeux de langues !)<br /> @mitiés ☼
T
ce que tu veux en ce que tu veux, remake de la baguette magique, mais enfin seulemenet de Mp3 en Wav ou inversement ou changer la taille resultante d'un fichier audio, télécharge "Free Mp3 Wma converter" à <br /> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html<br /> tu l'installes et on s'appelle pour le modo de empleo, ¿de acuerdo?<br /> Hasta mañana Rosanita
R
eh ben moi, j'aime po la langue, beurk.<br /> j'aime po la gelée, j'en suis encore malade...<br /> mais j'aime bien jeanmax QUE JE N'ARRIVE PAS A POSTER CAR IL EST TROP GROS LE FICHIER!!!!<br /> viens m'aider S'il te plaîîîîîît, romis je te tirerai pas la langue!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité